top of page

L'Actu du 26 Aout 2016

La prochaine fois que je mettrai un poulet dans mon four je le regarderai avec beaucoup de compassion et je lui dirai, « je comprends ». « Oui poulet je comprends l’exercice de chaleur que tu t’apprêtes à vivre, tu sais, j’ai vécu la semaine du 23 Août 2016 dans le sud-ouest de la France. Cette semaine-là, la carte de France était rouge, rouge sang. La peau des touristes allemands craquait sur nos plages, les pigeons te poursuivaient pour te voler ton Perrier, et les brumisateurs se vendaient sous le manteau dans les cités. Donc petit poulet, ne dit rien, je sais ! »

D’ailleurs je me dépêche d’écrire cet article de blog avant que mon clavier ne fonde sous l’effet de la chaleur.

Comme vous le voyez le décor est différent, nous avons changé de serveur, bienvenue sur Wix ! Donc à gauche c’est la salle de bain, tout droit c’est la chambre, en haut vous trouverez pleins de boutons, on a écrit dessus à quoi ils servent vous ne pouvez pas vous perdre. Et pour les toilettes ne vous inquiétez pas nous ne sommes pas encore passé aux 3 coquillages (référence de film : Démolition Man). Mais allez-y vous pouvez visiter !

Dans les autres nouvelles de la semaine, c’est officiel nous partons à Bordeaux début octobre pour rejoindre 1kubator dans le cadre de leur programme 1koncept !!!! Nous partons pour 1 mois. Nous allons faire plein de nouvelles rencontres, ça va être chouette !! Bien évidemment on vous dira tout … vraiment tout….

1Kubator

Mercredi nous avons rencontré Cécile Barry présidente d’Action’Elles. Une interview hyper inspirante et motivante ! A lire ici : (clique sur l'image!)

Pour le reste, la semaine a été calme, autour du business plan. Oui, je vous vends du rêve. Et puis il y a le prévisionnel financier…. Ouuuuuuuh c’est chaud !! Je m’arrête là, je sens que fais monter la température et par temps de canicule ce n’est pas très républicain !

Voilà pour cette semaine où il a fait beaucoup trop chaud ! Je vous laisse j’ai laissé mes tongs en plein soleil et il ne reste plus que les lanières… Merde c’est collé au sol !

On vous aime !

Si vous voulez je connais un gars qui connait un gars qui a des brumisateurs….

Bon weekend !

Team Hopler

You Might Also Like:
bottom of page