Aujourd’hui pour la 5eme fois j'ai perdu dans une arène de Pokémon.
Bon ce n’est pas du Camus, mais c’est déjà plus gai… tout en étant tragique car je n’ai pas encore assez appris de mes défaites pour réussir un combat.
Vous saviez que je suis à deux serrages de mains et deux grenadines d’Albert Camus ? C’est dingue, non !! Albert Camus était pote avec un avocat gersois (1er serrage) qui lui-même était ami avec mon grand-père (2eme serrage) qui lui-même buvait souvent des grenadines avec mon père (1ere grenadine) qui lui-même en boit souvent avec moi (2eme grenadine).
Autant dire qu’Albert et moi on aurait carrément pu être amis sur Facebook.
Mais bon là n’est pas la question du jour. L’odeur de crème solaire sur votre voisine de bureau vous a surement mis la puce à l’oreille, nous sommes vendredi et ce soir c’est le weekend. Vu la température annoncée inutile de préciser que j’ai la même odeur que ta voisine de bureau.
Côtés news cette semaine chez Hopler :
Nous avons rencontré une startup un peu fofolle qui a pourtant un domaine hyper sérieux : La compta ! Je te laisse découvrir l’interview de Fred de la Compta en cliquant sur l’image.
Nous avons ensuite travaillé sur un futur projet qui nous ouvrirait les portes vers l’international. On ne vous en dit pas plus, déjà parce qu’on peut pas, et puis plus ça va nous porter la poisse ! (Excusez-moi, je reviens je dois faire le tour de la table à cloche-pied et jetant du sel au-dessus de mon épaule gauche…voilà, c’est fait… reprenons.) Tout ce que l’on peut dire c’est qu’il y aurait beaucoup de sable, et de l’eau…. (Il faut que j’y retourne…)
Nous avons également été interviewé par un journaliste du Point. Il n’est pas dit qu’il y aura publication, c’était juste une première prise de contact mais on est déjà tout contents. C’était la première interview de Guillaume, il était un peu en panique ! Le gars peut parler tranquille devant 200 personnes, mais quand il faut parler à un journaliste qui en plus est hyper gentil, comment expliquer qu’il sue du front ? Mystère !
Sinon nous avons officiellement installé nos bureaux dans le Starbucks de Toulouse. Enfin, « nous squattons le Starbucks de Toulouse », serait plus approprié… Oui, pour les parisiens qui lisent cet article, il n’y a qu’un Starbucks à Toulouse. Ça te pose un problème ??
Le début du mois de septembre a ses traditions. Les feuilles rougeoient, les cartables repeuplent les rues, et les filles de première année de droit débarquent en centre-ville de Toulouse avec leurs gloussements, leurs potins et leurs selfies duckface en tenant la cup du Starbucks. God Bless Septembre !
Je vous souhaite un très bon weekend. Je boirai une grenadine à votre santé, histoire que vous puissiez vous la péter un peu vous aussi…
Je relance mon Lokhlass dans l’arène en écoutant Laurent…. « J’ai le cœur grenadine, pas d’soleil, sur ma peau ohohoho, j’en passe, j’en passe, j’en passe des nuits des nuits, des nuits à caresser du papier » (espérant vous l’avoir mis dans la tête pour le reste de la journée… MOUHAHAHAHAHAHAHAHA (rire machiavélique))
Cœur avec les doigts
Team Hopler