top of page

L'Actu du 16 Septembre 2016

Il pleut. Non, oui je sais je ne vous apprends rien, je ne suis pas la seule à avoir une fenêtre, mais pour la première fois depuis deux mois, j’ai eu froid. Bin… ça m’avait pas manqué plus que ça en fait…

Il y a un proverbe philosophique qui dit « quand il pleut certains sentent la pluie et d’autres se sentent juste mouillés ». Voilà, je vous laisse méditer là-dessus…

Malgré le temps tout poucave, OUI nous sommes vendredi et demain c’est samedi. Relaaax ! Vous avez prévu quoi ? Un parapluie ? Moi j’ai coiffeur… autant te dire que s’il pleut l’effet brushing sera fugace !

Mais bon parlons boulot, pour nous la semaine a été très calme ! C’est un peu déconcertant mais ça arrive.

Guillaume est en vacances ! Youhou !! La première fois depuis 1876 ! J’ignore comment il vit la chose mais il m’a promis qu’il reviendrait surement obèse… J’ai pas mal hâte de voir ça.

Cette semaine il n’y a pas eu d’interview. J’en suis bien désolée. Les startups que nous avons contactées ne nous ont pas répondues, ou alors étaient trop occupées. C’est dommage j’aime beaucoup ce partage d’expériences. J’espère que la semaine prochaine sera plus prolifique.

Les discussions avec notre investisseur avancent. Non, je n’en dirai pas plus.

Je vous laisse je vais danser nue dehors pour sentir la pluie sans me sentir mouillée ! (Quoi c’est pas comme ça que vous l’avez compris vous ?)

Bon weekend, ou bonne fin de semaine pour nos amis du Canada.

Cœur avec les doigts

Bisous sur le nez

Team Hopler

You Might Also Like:
bottom of page