top of page

L'Actu du 4 Novembre 2016

Non mais quelle semaine, quelle semaine de 3 jours !! Pfiou vivement le weekend ! ah bin c’est ce soir ! Voilà, bon weekend ! Je l’ai pas vu arriver dis donc.

J’espère que vous avez passé une bonne semaine, profitez des derniers jours pas trop dégueulasses car dès demain c’est n’importe quoi ! Oui je parle de la météo et oui j’ai moins de 60 ans. Mais ok ok j’ai compris je rentre dans le vif du sujet !!

Pour Hopler cette semaine de 3 jours a été la semaine du pivot. Étudiant Toulousain ce message est pour toi !

En parlant avec nos utilisateurs, des étudiants et des jeunes startupers nous avons réalisé que la création d’équipe était une vraie difficulté. Nous avons réalisé également que l’écosystème que nous connaissions le mieux était celui de Toulouse.

Hopler devient la plateforme multidisciplinaire de mise en relation des étudiants qui souhaitent entreprendre. Toutes les compétences utiles au développement d’une startup sont enseignées dans nos écoles et universités toulousaines. Tout ce qu’il manque c’est une plateforme où ces disciplines peuvent se rencontrer. Bienvenue sur Hopler ! Vous pourrez trouver des étudiants ou jeunes diplômés avec les compétences dont vous avez besoin dans votre équipe ! Alors vous en pensez quoi ? Nous adorerions avoir votre retour sur notre nouvel axe.

Nous avons commencé à prendre contact avec les écoles et les universités toulousaines, donc n’hésitez pas à en parler autour de vous !

Jeudi nous avons passé l’oral du Village par CA. Assez impressionnant. Dans le siège du Crédit Agricole, une très grande salle avec une énorme table ronde. 9 personnes d’un côté, nous deux de l’autre, et « allez-y on vous écoute ! ». hummmmmmm… #sueuraufront

L’après-midi au Starter nous avons rencontré un conseiller pour l’internationalisation de Hopler. (oui je sais, ce mot la au Scrabble...!!!) Rendez-vous très intense, très intéressant, vertigineux presque. Mais nous sommes sortis de là avec un immense sourire et des nouvelles possibilités plein la tête !

Restons sur la belle ville rose avec cette semaine en interview la startup du covoiturage local et fun, Coovia ! Vous verrez comment, d’un constat ils ont fait la startup incontournable dans le bassin Toulousain !

Alors c’est quoi ton constat ? Ton idée ? Dis-nous tout, on veut savoir !

Allez je vous laisse, j’ai un weekend très classique de deux jours qui m’attend ! #banalité

On se dit à vendredi, même endroit même heure ?

Bisous sur ton nez

Team Hopler

You Might Also Like:
bottom of page