top of page

L'actu du 13 Janvier 2017

Nous sommes vendredi 13 janvier et que tous ceux qui en ont déjà marre de la question « alors c’est quoi tes bonnes résolutions pour 2017 » lèvent la main ! C’est bien ce qu’il me semblait. C’est quoi leur problème avec les « bonnes résolutions » ? Et puis quoi, si tu n’aimes pas un truc dans ta vie tu dois attendre le 1er janvier pour le changer, avant ça marche pas c’est triché? Surtout que la résolution numéro 1 des français c’est faire plus de sport ! Une résolution de ce genre que tu prends quand il fait 2°C et qu’il pleut, t’imagine bien la durée de vie. C’est comme « arrêter de fumer ». Si tu n’y es pas arrivé les 11 derniers mois, janvier n’est pas plus magique que juillet. La saison des miracles c’était décembre, tu aurais dû la prendre en décembre cette résolution-là, et l’inscrire sur ta liste au père noël. Oui je suis mauvaise, mais on est vendredi 13 je vous rappelle, et je suis du genre poissarde, donc aujourd’hui je suis naturellement en mode self-defense. Mais bon, j’envoie mes plus grands vœux de soutiens et de réussites à ceux qui ont décidé d’arrêter de fumer et se mettre au footing en ce doux mois de janvier. Force et Honneur les gars !

Cette semaine chez Hopler, je suis partie à la chasse aux porteurs de projets. Le porteur de projet est un petit animal craintif qui se cache dans des endroits sombres et reculés où il est difficile à débusquer, comme une école de commerce par exemple oui. Si vous en croisez un n’agissez pas seul, mais parlez-lui de Hopler et de toutes les jolies choses que la communauté peut lui apporter.

Guillaume lui, a travaillé sur le business plan pour un investisseur du moyen-orient. Le pauvre ! Perso dès que ça parle chiffre et prévisionnel, je suis pommée.

Comment ? Vous dites ? Oui voilà, chacun sa merde, c’est ça.

Go Guillaume on est avec toi !

Cette semaine dans le cadre de notre incubation au Starter nous avons eu un rendez-vous d’expert sur le Growth Hacking avec une personne que nous appellerons Guillaume. A, ou Autret. G afin de préserver son anonymat. Comment vous présenter le gars…. 29 ans, 3 boîtes à son actif, qui fait des sites web pour s’amuser depuis l’âge de 13 ans, expert absolu en SEO, SEA, SEM, SMM, SMO, PPC et bien sur Growth Hacking. Je sens bien, petits profanes, que vous vous demandez ce qu’est le growth hacking. C’est une stratégie composée d’astuces qui permet d’augmenter le trafic sur un site ainsi que le taux de conversion. C’est nébuleux ? C’est fait exprès, on ne va pas tout vous dire sur nos petits secrets non plus ! Et non je ne vous dirai rien non plus sur tous les sigles (ce serait trop long), mais promis je ne vous ai pas insultés ! Un rendez-vous, vous l’aurez compris, hyper intéressant.

Bon allez, je vous laisse je dois aller espionner mon voisin qui s’est mis au sport depuis 2 semaines. Allez Gérard !!

Je vous souhaite un bon week-end hivernal !

Viens faire un tour sur Hopler.co !

Bisous sur l’écharpe qui est sur ton nez !

Team Hopler

You Might Also Like:
bottom of page