Je ne sais pas si vous avez loupé THE actu of la semaine, si c’est le cas vous vivez dans une grotte et quelque part je vous envie, mais hier c’était la rentrée ! (ouais YOUHOUUUU !!!) Donc hier invasion sur les réseaux sociaux de photos de gamins avec une coupe de cheveux de la veille, le cartable sur le dos, visiblement pas contents de voir la fin des vacances et surtout pas contents d’être pris en photo par des parents sadiques qui en plus vont imposer leurs œuvres à la planète Facebook. Est-ce qu’on les a pris eux en photo quand ils sont rentrés au bureau, après deux semaines de camping à La Baule, la tête d’un condamné à mort arrivant Place de Grève pour le mettre sur Facebook ?
Bref je m’emporte. Surtout que magie du calendrier, même si la rentrée était hier, ce soir c’est déjà le weekend. Oui, nous sommes ce doux jour qui apporte chance et paillettes, nous sommes vendredi !
Pour nous la semaine a commencé tristement par un adieu. Adieu Tara ! Notre stagiaire nous a quitté, le stage est fini. Mais comment allons-nous faire sans toi??? Elle était douceur et élégance, grande prêtresse de la grammaire française, elle sentait bon l’Ecosse ! Bonne route Tara, à très bientôt ! (on te like)
Nous voulions également profiter de cette semaine, pour vous remercier encore pour votre soutien sur Kickstarter. Nous avons fait une page spéciale pour TOI gentil contributeur. Elle est sur le blog (page remerciements, facile !) et nous avons même fait une vidéo. Tu le méritais bien.
L’interview de la semaine portait cette fois-ci sur une startup bordelaise, dont le logo est un panda : Brint It To Me. Une start-up de livraison à vélo. Je te propose de retrouver l’interview en cliquant sur l’image :
Mardi nous eut un rendez-vous avec Madeeli, un organisme qui dépend de la région et qui accompagne les start-up dans leur développement. Nous irons surement les revoir dans les semaines à venir car leur aide semble vraiment précieuse.
Voilà pour cette semaine marquée par la fin du mois d’Août, la rentrée scolaire et le sacre des parents sadiques.
On vous souhaite un très bon weekend.
On vous aime !
Team Hopler